La marque de joaillerie suisse de luxe Hublot a présenté sa nouvelle montre Hublot King Power 305 en édition limitée. La montre est gravée avec le numéro 305, le préfixe téléphonique bien connu de la ville, en blanc et bleu océan comme le sable et la mer du sud de la Floride. La « King Power Miami 305 » se présente dans une édition limitée spéciale de seulement 50 exemplaires, fabriquée en l’honneur de la « Découverte des Amériques ».
Cette montre de luxe de 48mm de diamètre en or 18 carats et 5% de platine, ce qui lui confère cette couleur si rouge, est équipée d’un mouvement HUB4214, d’un chronographe mécanique de 257 composants qui oscille à une fréquence de 28.800 alternances/heure et possédant une autonomie de fonctionnement d’environ 42 heures. Sur le verso de la montre, aussi en or, est gravé une vue du centre de Miami, et bien sûr le numéro 305. Le bracelet en peau d’alligator Hornback bleuté cousu sur un cuir blanc complète cette montre étanche jusqu’à 100 mètres. On trouve aussi une version disponible de seulement 10 exemplaires avec 374 diamants blancs sertis qui totalisent approximativement 3,34 carats.
La joaillerie Hublot ouvrit son premier magasin aux Etats-Unis à Bal Harbour (Floride) en Septembre 2010 et depuis, elle s’est associée à une grande variété de personnes célèbres, d’associations bénéfiques et d’équipes sportives. De plus, la marque a été nommée Montre Officielle de l’équipe « Miami Heat », championne en 2012 et son capitaine Dwyane Wade est ambassadeur de la marque Hublot. La présentation de la nouvelle œuvre d’art de la technologie et de l’art a compté sur la présence de personnes très influentes et créatrices de la tendance de Miami, en plus des personnes célèbres, clients spéciaux de Hublot et membres sélectionnés des moyens de communication.
La marque de joaillerie suisse de luxe Hublot a célébré la présentation de sa nouvelle montre Hublot King Power 305, d’édition limitée, au « South Beach Hotel & Residences ».
La fête de présentation et de lancement à laquelle se rendirent des invités spéciaux et le DJ Irie, DJ de l’équipe « Miami Heat », fut diffusée sur un écran vidéo de 9 mètres, un service de restauration réalisé par des experts cuisiniers réputés du « South Beach Hotel & Residences », du champagne Don Pérignon qui a coulé à flots, l’appui de « The Collection et Ferrari » et l’annonce de présentation officielle de la part de Udonis Haslem de l’équipe « Miami Heat », Rick De la Croix, président de Hublot Amérique, et le CEO de Hublot, Ricardo Guadalupe, arrivé de Suisse pour soutenir la luxueuse montre de la marque Hublot.
Vous êtes propriétaire d’une montre Hublot ?
Nous vous la rachetons après une expertise gratuite !
Contactez nous :
Inter’Or, 132 Avenue du Maine, 75014 Paris
Tél. 01 43 21 48 45 – 01 43 35 36 77