Si vous avez décidé de vendre votre or, la semaine risque de vous être favorable.
En effet, ce lundi, l’or a repris toute la baisse de valeur de la semaine précédente et au vu des incertitudes et des décisions financières en Europe, sa valeur risque de s’accrocher à ce taux des 1600 $ l’once (1230 € l’once), d’autant plus que la Chine, un des principaux acheteurs mondiaux d’or, annonce son intention de limiter ses achats. Par contre, les chinois – à l’inverse de leur autorités – essaient de protéger leur épargne en investissant dans l’or après les mesures gouvernementales pour freiner le prix de l’immobilier qui est en surchauffe. La demande en or risque donc de ne pas faiblir de ce coté de la planète, entraînant inévitablement une hausse continue du métal précieux sur les autres places.
Si vous avez donc de l’or à vendre, venez demander une expertise gratuite de votre bijou en or et vous repartirez avec un chèque du montant de l’objet que vous vendez.
C’est certainement la bonne semaine pour en obtenir un meilleur prix que les semaines passées mais encore une fois, rien ne vaut l’expertise que nous vous proposons de votre objet en or.